Virtual Care

To help support patient care and health care providers in the current COVID-19 pandemic, Zoom for Healthcare has been approved as a virtual care platform for use on an interim basis.  Zoom for Healthcare enables clinicians to deliver health services, expertise and information in real time over distance, improving access and eliminating barriers to patient care across New Brunswick.  

 

What is Zoom for Healthcare?

Zoom for Healthcare is a secure, web-based virtual care video conferencing platform.  Zoom is the leader in modern enterprise video communications, with an easy, reliable cloud platform for video and audio conferencing and collaboration across mobile devices, desktops and telephones. The Department of Health has obtained Zoom for Healthcare which provides additional security measures to protect the privacy of personal health information being shared over internet channels.

Frequently Asked Questions

Aperçu

 

Soins virtuels

Pour aider à soutenir les soins aux patients et les fournisseurs de soins de santé pendant la pandémie actuelle de la COVID-19, la plateforme Zoom pour la télésanté a été approuvée comme solution de soins virtuels à titre provisoire. Zoom pour la télésanté permet aux cliniciens de fournir des services de santé, de l'expertise et de l'information en temps réel et à distance, améliorant ainsi l'accès et éliminant les obstacles aux soins prodigués aux patients dans l'ensemble du Nouveau-Brunswick. Les employés du Réseau de santé Horizon, du Réseau de santé Vitalité ou du Programme extra-mural pourraient avoir été avisés par leur employeur.

 

Qu'est-ce que Zoom pour la télésanté?

Zoom pour la télésanté est une plateforme de vidéoconférence sécurisée, sur le Web, permettant d'offrir des soins virtuels. Zoom est le chef de file dans le domaine des communications vidéo modernes pour les entreprises. La plateforme infonuagique facile à utiliser et fiable permet la tenue de conférences vidéo et audio et la collaboration sur les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau et les téléphones. Le ministère de la Santé a obtenu Zoom pour les soins de la santé qui offre des mesures de sécurité supplémentaires, permettant de protéger le caractère confidentiel des renseignements personnels sur la santé qui sont partagés sur Internet.

Foires aux questions